L'EUR DIGISPORT lance son deuxième appel à projets destiné à sélectionner les projets de stage de Master 2

L’EUR DIGISPORT à pour objectif de créer une graduate school internationale, unique en son genre, dans le domaine de la formation et de la recherche en sciences du sport et du numérique.

DIGISPORT souhaite fédérer et structurer les formations des Grandes Écoles et des deux Universités rennaises dans les sciences du sport, l’informatique et les données, l’électronique, les sciences humaines et sociales dans une approche transversale pour répondre au besoin en nouvelles compétences générées par l’entrée du sport dans l’ère numérique.

Labellisés DIGISPORT, ces projets de stage de Master 2 pourront prétendre à un financement sous la forme d’une bourse de stage pour une durée maximale de 6 mois.

Le projet devra s’inscrire dans la thématique générale « Sport et Numérique » de l’EUR DIGISPORT. Par ailleurs, l’interdisciplinarité constituant un marqueur fort du projet, le financement visera préférentiellement à soutenir des projets à l’interface entre les sciences du sport, de l’informatique et des données, l’électronique et les sciences humaines et sociales.

• Les inscriptions ont lieu jusqu’au 9 décembre inclus.

Retrouvez les conditions et le dossier d’inscription sur la page des appels en cours.