Consultez nos dossiers et communiqués de presse

Dossiers de presse

La rentrée universitaire 2020‐2021

Le mercredi 9 septembre, à 11 heures, les sept chefs d’établissements membres du projet Université de Rennes présentent, lors d’une conférence de presse organisée au PNRV (campus de Villejean), les actions réalisées au cours des douze derniers mois et les évolutions suite à la crise du coronavirus.

Télécharger le dossier de presse

Le projet université de rennes entre dans sa phase opérationnelle

Lundi 9 septembre, plus de 60 acteurs du projet université de rennes se sont réunis à l’EHESP à l’occasion d’un séminaire marquant le début de la phase opérationnelle.

Télécharger le dossier de presse

Communiqués de presse

En cette période de pandémie, les sept établissements membres du projet UniR ont souhaité apporter collectivement des solutions en matière de prévention et d’amélioration de la qualité de vie. Le mieux-être quotidien des étudiants pour faire face à la crise sanitaire de la COVID 19 est devenu leur priorité.

Télécharger le communiqué de presse

En 2019-2020 s’est déroulée la première édition de la bourse à la mobilité des personnels de catégorie A. Afin de favoriser la mobilité de l’ensemble de leurs personnels, les 7 établissements membres du projet Université de Rennes  lancent en 2021 la 2è édition à destination des catégories B et C, titulaires ou en CDI, toutes filières et tous métiers confondus.

Télécharger le communiqué de presse