Taxe d’apprentissage : soutenez nos formations

L’Université de Rennes forme les futurs acteurs du tissu socio-économique, d’entreprises responsables, innovantes et humanistes. Devenez notre partenaire en investissant dans la formation de nos étudiantes et étudiants en par l'affectation du solde de votre taxe d'apprentissage.
Etudiants coin détente - @Frédéric Obé - 4 étudiants assis dans un coin détente dont 2 devant leur ordinateur

Pourquoi soutenir l'Université de Rennes ?

L’Université de Rennes est un établissement public expérimental qui a placé au cœur de sa stratégie la volonté de progresser, d’innover et d’entreprendre.

À l’avant-garde des savoirs, notre université constitue un acteur de premier plan pour la formation tout au long de la vie, qu’elle soit initiale ou continue. Elle propose plus de 600 diplômes dans les grands domaines de la connaissance : sciences et technologies, santé, sciences sociales et philosophie.

Vous partagez les valeurs d’innovation, d’ouverture, de responsabilité environnementale et sociale de l' l'Université de Rennes ?

En nous soutenant par le versement du solde de votre taxe d'apprentissage, vous donnez aussi du sens à vos projets.

Comment affecter votre solde à notre taxe d'apprentissage ?

En vous connectant à la plateforme SOLTéA, vous pouvez donner du sens à votre contribution en désignant les formations de l’Université de Rennes.

Pour nous soutenir, c'est simple :

1. Accédez à la plateforme SOLTéA avec vos identifiants Net-Entreprises
  2. Saisissez le code UAI de ou des composantes que vous souhaitez soutenir

Vos contacts privilégiés au sein des facultés, UFR, écoles, instituts de l'Université de Rennes sont recensés sur cette page.