Portes ouvertes et salons étudiants 2022-2023 : les dates clés pour nous rencontrer

Besoin d'information sur votre orientation ? Envie de mieux connaître nos formations ? Rencontrez nous sur les salons étudiants et lors des journées portes ouvertes.
JPO - BU Beaulieu

Toutes les dates pour nous rencontrer

Les enseignants, les étudiants, les personnels administratifs et les équipes des services orientation insertion entrepreneuriat et formation continue et alternance seront présents pour vous présenter les formations, les débouchés et la vie à l'université.

Salons étudiants :

Portes ouvertes

Portes ouvertes Samedi 4 février 2023, de 9h à 17h

• Campus de Beaulieu - Rennes :

Tous les stands sont installés dans le grand hall - bâtiment 2A (entrée par le bâtiment 1).
UFR des Sciences de la vie et de l'environnement, des Sciences et propriétés de la matière, des Mathématiques, de Philosophie, l'ISTIC (Informatique-électronique), l'OSUR (Observatoire des Sciences de l'Univers de Rennes).

Visitez l'ESIR (Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes), bâtiments 41 et 42.

Visitez l'IUT de Rennes, site Beaulieu (Carrières sociales et GEA) et site Clos Courtel (Chimie GC-CD, GEII, GMP).

• Campus santé Villejean - Rennes :

Tous les stands sont installés dans le hall des amphis - bâtiment 2.

Faculté de médecine, pharmacie et odontologie et formations paramédicales.

• Campus centre - Rennes :

Les stands sont accessibles directement à la faculté des sciences économiques, à la faculté de droit et de science politique et à l'IGR-IAE Rennes.
L'IPAG est fermé le jour de la porte ouverte. Pour vous renseigner, un stand de l'IPAG est à votre disposition à la faculté de droit et de science politique.

Lannion - Samedi 4 février 2023

Lannion - Samedi 4 mars 2023

Saint-Malo - Samedi 4 mars 2023

Saint-Brieuc - Samedi 4 mars 2023

Portes ouvertes sur le site de Rennes

Le samedi 4 février 2023, l'Université Rennes 2, l'INSA Rennes, l'ENSC Rennes, l'ENS Rennes, l'EHESP et Sciences Po Rennes ouvrent également leurs portes.